dimanche 21 décembre 2008
Nous sommes arrivés à Ho Chi Minh City, ville polluée et bruyante, vers 12 h. Nous nous sommes rendus au marché de Ben Tranh (qui se trouve à deux pas de l'hôtel) en fin d'après-midi pour faire une petite promenade.
Le bruit des klaxons incessant se fait entendre, et les odeurs de cuisine vietnamienne montent aux narines.
La dernière photo est une "spéciale" Bernard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Ben oui terminé les bains de pieds dans la mer.Encore 1 semaine à tenir avant votre retour à la maison, ça commence à être long.
Gros bisous,
papa David.
Ou sont la mer de Chine et les espaces de verdure, bien sûr il faut bouger et en profiter un maximun pour en découvrir le plus possible. Mais attention (contrat oblige),à vous de trouver quelques endroits magnifiques pour nous ravir avec des photos de Gaëtan dans les bras de sa Maman, de Mamy Pat et de son Papy Stani.
Des Bisous...des Bisous...des Bisous...et à bientôt.
Salutations à la Famille et aux Amis.
Les aventures de petit bouchon se poursuivent...avec semble t il moins de calme et d'air pur! Profitez bien de ces moments touristiques avanr votre retour tant attendu par David bien sûr et tous ceux qui suivent votre périple!
Gros bisous à Zaza, Gaëtan et david
Nous ne manquons pas une miette de votre sejour, et nous trouvons que Gaëtan est tous les jours plus beau.
Gros bisous à toutes et tous.
Pensons beaucoup à vous.
Eliane Dédé
Eh oui, vous goûtez à l'incessante cacophonie et le mélange d'odeurs en tout genre de la grande ville vietnamienne !!!
Surprenant, quand on n'a pas l'habitude, n'est-ce pas Isabelle ?
Protège bien ton adorable p'tit loulou dans cette folle valse des engins motorisés.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine
coucou
eh oui ho chi minh est une grande ville et il y a beaucoup de circulation...c'est vrai que ça change du calme de Vung Tau...mais on s'y habitue très vite...et sans toutes ces motocyclettes ce ne serait pas le vietnam...
j'espère que vous êtes bien installés et que ton petit amour s'est bien habitué au changement...on pense chaque jour très fort à vous
laetitia, thomas et tao
Coucou Isa et Gaëtan.
Bien installé à Ho Chi Minh?
J'espère que vous allez profiter un peu de cette ville, faire des emplettes etc...et surtout continuer l'apprivoisement mutuel.
Bises.
Courage à toi David allez cette semaine va passer vite, enfin j'espère très vite pour toi et moins vite pour nous hihihi.
Christine,Philippe et Hoang Kim qui vous succederons à Vung Tau
Salut ! Ca a été sympa hier de te voir avec le petit sur la webcam. Cela nous plonge un peu plus dans la réalité ! Vivement notre tour : on n'en peut plus d'attendre ! On vous verra certainement avant de partir !!! Gros bisous. Pascale et Seb
C'est incontestable. Tout le monde est d'accord (Anne-Laure, Angéline, Philippe, enfin toute la famille) pour dire : oh ! qu'il est beau, le bébé, il est magnifique" et comme il est bien entouré par sa petite famille, il semble serein et bienheureux. Nous ne tenons plus en place et avons hâte de faire sa connaissance. Nous n'imaginons pas comme le papa doit trouver le temps long, long, mais bon, ce n'est plus qu'une question de jours. En attendant, nous faisons des gros bisous à Zaza, Gaëtan, David et donnons le bonjour à la famille.
Bonjour zaza, David
Nous sommes ravis de la venue de Gaëtan au sein de votre famille.
Nous comprenons l'impatience de David de vous retrouver au plus vite pour partager le bonheur d'être à trois.
Amicalement Véro et christian Thiery
Enregistrer un commentaire