mardi 30 décembre 2008

Bonjour les amis,

Un petit coucou pour vous dire que le voyage en avion s'est très bien passé.



Comme prévu, Bernard, le chauffeur à la casquette, nous a pris en charge à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. J'ai apprécié le siège auto et dormi jusqu'à l'arrivée à la maison à 12 h ou papa m'attendait pour me serrer dans ses bras.


A très bientôt

13 commentaires:

THIERY Alain, Régine a dit…

Trois jours sans nouvelles ça commençait à faire long !!!
Mais on vient de découvrir les dernières photos, comme vous êtes beaux avec vos chapeaux … On voit que Papa David est très fier de porter son petit bout de chou pour la première fois. On vous souhaite de passer une très bonne soirée tous les trois, et de profiter au maximum de ces moments forts en émotions.
A très bientôt de voir Gaëtan en vrai !!!!!
Gros bisous à vous trois, aux guides et au chauffeur.
Régine et Alain

Anonyme a dit…

Bonsoir,j'ai enfin fait connaissance avec mon fils Gaëtan,que d'émotion quand je l'ai vu,il est à croquer.
Merci pour tous les commentaires de soutien durant cette belle aventure.
Gaëtan,Isabelle et David.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Super !!! Voilà une jolie petite famille réunie !!! Comme le papa doit être content de rencontrer son fils et de retrouver sa p'tite femme !!!
Isabelle, David, Gaëtan nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et à très bientôt.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

Anonyme a dit…

Je sais pas quoi vous dire. Juste quelques larmes de bonheur en vous voyant tous les trois. On vous embrasse. A bientôt.

Emma, Stéphanie et Alain.

Anonyme a dit…

Vous formez une très belle famille! que du bonheur! L'année 2009 s'annonce bien nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et un très bon réveillon, nous sommes impatients de connaitre ce petit bout de chou! Gros bisous! Tonton Yannick et Cindy!

Anonyme a dit…

Bonjour les Lombard,

Contente de vous voir tous ensemble :-).. bisous à tous... bisous à Mamypat qui a participé avec brio à l'aventure
Bonne année à tous !

Anonyme a dit…

Après plus de 10 000 km de voyage, Gaëtan est enfin dans son petit nid douillet, entouré de ses parents, qui je n'en doute pas, vont le choyer et l'entourer de beaucoup d'amour !

Petit bonhomme deviendra grand ! Isabelle et David lui expliqueront tout ce parcours jusqu'à cette rencontre...

Nous avons vécu 15 jours formidables ensemble et appris à connaître ce petit bout pour que l'adaptation se fasse dans les meilleurs conditions.

En tout cas, pour ma part, ce fut un moment inoubliable et riche en émotions, même si j'ai un peu délaissé mes proches (Qu'ils me pardonnent) pour vivre cette expérience exceptionnelle.
J'espère simplement que je verrai grandir mes petits enfants et cet enfant du soleil levant.

Excellente année 2009 à vous trois ! et bien évidemment plein de bonnes choses.

Gros, gros bisous.

Mamie Pat, et marraine d'Isabelle

sophie arno et nathan a dit…

Ah ça y est ..........enfin tous les 3 réunis.........que d'émotion ...........
Nous sommes si heureux pour vous, Gaetan va apporter du SOLEIL dans votre maison et dans vos coeurs.
BON REVEILLON et avec qqes heures d'avance : MEILLEURS VOEUX pour cette année 2009 exceptionnelle

Les Carette a dit…

Quel plaisir de voir david avec votre petit bout dans les bras. Quelle émotion de vous voir tous les 3 et merci de nous avoir fait partager cette formidable aventure.
Bienvenue à Gaêtan sur la terre lorraine....gros bisous à vous 3 et joyeux réveillon !
Nath, Dav et Robin

Christine et Philippe a dit…

ohhh comme vous êtes beaux tous les 3 enfin réunis.
Merci de nous avoir fait vivre avec vous cette si belle aventure.
Profitez bien de chaque instants.
Bises
Christine et Philippe dans vos traces.
Hoang Kim a quelques jours d'être dans nos bras.

BONNE ANNEE à vous 3

Anonyme a dit…

Vous voilà donc enfin réunis tous les 3!! La photo est très belle avec tous ces sourires et ces chapeaux !!
Nous vous souhaitons une très belle année 2009, mais on ne doute pas qu'elle sera très bonne..
Bises à vous 3
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng encore à Vung Tau

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Voilà enfin la famille réunie. C'est merveilleux de vous voir tous les 3. J'imagine le bonheur de David d'avoir pu enfin serrer son loulou dans ses bras.
Que 2009 vous apporte beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur !
Des bises à vous
Virginie

Une famille formidable a dit…

Très belle photo que celle de vous trois réunis !
Beaucoup de bonheur vous souhaitent la famille formidable !