samedi 13 décembre 2008





























Nous sommes bien arrives a Vung Tau a 5 h du matin heure francaise.

Un peu fatigues mais ca va.

La premiere rencontre avec Gaetan a lieu cet apres midi.

Desole pour les accents mais c est un clavier QWERTY.

Gros bisous a tous.







Voici le beau bébé :












35 commentaires:

carine et alex a dit…

Nous te souhaitons une merveilleuse rencontre avec Gaetan. Profites bien de ce moment magique.
Grosses bises.
Carine, Alex et Eliott.

Anonyme a dit…

Belle , belle rencontre avec Gaëtan !! Profites bien de ce moment inoubliable !! tu vas vite oublier la fatigue !!
Gros bisous
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng à Vung Tau

Anonyme a dit…

Good morning Viet Nam, content de vous savoir bien arrivé.la rencontre avec Gaêtan à lieu cet après midi, j'attends les photos avec impatience.
Gros bisous à vous trois et un énorme au petit "fiston",
papa David.

Christine et Philippe a dit…

coucou Isa
Profite bien de ces instants magiques.
Cet après midi tu auras ENFIN ton fils dans tes bras.
Nous te souhaitons une très très belle rencontre, de merveilleux moments.
Bisous à vous 2 toulaba et bisous au papa aussi.
Christine,Philippe et Hoang Kim

THIERY Alain, Régine a dit…

Bien content que le voyage se soit bien passé. Nous te souhaitons une belle rencontre, forte en émotions avec ton bébé d'amour.Pensons bien à toi...ainsi qu'à David.
Bisous et à tès bientôt.
Régine & Alain

Les Carette a dit…

Génial. Je ne pensais pas que la rencontre aurait lieu aussi vite...je pensais qu'il fallait attendre qqs jours. Tous nos voeux de bonheur et bises particulières à david...

Nath, dav et Robin

Anonyme a dit…

Coucou,
On est très heureux pour vous : vivement la rencontre avec Gaetan, on a hâte de voir ce petit bout de choux. gros bisous. Pascale et Seb

Tonton Yannick et Cindy a dit…

A l'heure où nous écrivons, la rencontre avec Gaëtan a déjà eu lieu et nous nous joignons à votre joie et à cette merveilleuse émotion! Félicitation aux nouveaux parents plein de bonheur! Nous sommes impatients de le rencontrer en photo et bientot en personne! On pense très fort a vous! Un tendre baiser au petit Gaëtan, on vous embrasse!

Anonyme a dit…

Sommes heureux que vous etes arrivés sans probleme.
Pensons beaucoup à vous , nous attendons les photos avec impatience.
Gros bisous à tous sans oublier notre David.
A bientôt
Eliane Dédé

Anonyme a dit…

ma chere isabelle
je suis super heureuse que vous puissiez enfin serrer votre bebe contre vous c'est un grand moment dans votre vie profitez en à fond envoyez nous vite les photos bises a vous et surtout à votre petit gaetan tant attendu je pense bien à david qui doit etre tres impatient a cette heure ci bises à lui aussi
mme vadot

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
nous sommes si content de voir que le voyage s'est bien passé...c'est super..en plus c'est extraordinaire la rencontre avec votre petit ange est déjà cette après midi : quelle merveilleuse nouvelle...j'imagine ta joie de découvrir ton petit amour et ce si grand moment d'émotions...il me tarde de voir les photos...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao qui pensent très fort à toi et ton petit loulou d'amour...

Christine et Philippe a dit…

ohhhhhhhhhhhhh je viens de découvrir la photo de votre petit AMOUR.
Il est BEAUUUUUUUUUUUUUUU comme un coeur.
Il a plein de cheveux.
Rhoooooo lalalalala que d'émotions.
Bisous bisous
Christine,Philippe et Hoang Kim

Anonyme a dit…

qu'il est mignon je n'ai pas de mots pr m'exprimer j'imagine votre emotion.... isabelle ...maman quel bonheur..des annees d'attente qui vont etre bien vite oubliees....
MME VADOT

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

WOUAWWW !!! Qu'il est beau votre petit Gaëtan !!! FELICITATIONS aux nouveaux parents !!!
C'est allé vite... Peut-être rentreras-tu plus tôt Isabelle afin que le papa serre très vite son fiston dans les bras.
Que du bonheur a vous tous !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

Christophe a dit…

Il est magnifique!
Nous venons de vider la cartouche d'encre en imprimant la photo!
Christophe et Valérie.

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
ohhhhhhhhhhhhhh mais qu'il est trop beau ton petit bonhomme...je craaaaaaaaaaque...tu dois être si heureuse...on vous souhaite plein plein plein de bonheur...que d'émotions...c'est tellement magique...fait lui un énorme poutou de notre part...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Recoucou
Je refais un p'tit tour cet après-midi et je découvre les photos!!
Je ne vais pas être originale, mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit loulou !!!! trop trop beau !!!
Une petite pensée pour le papa qui doit trouver le temps un peu long..

Bisous
Fabienne

http://adoptionauvietnam.blogdns.com/blog

Anonyme a dit…

Un gros bisou à mon fils Gaëtan ainsi qu'à sa maman qui lui donne son premier biberon d'une longue serie.
Qu'il est beau, un vrai petit tombeur,
son papa David.

Anonyme a dit…

BEAU...BEAU...TROP BEAU, votre petit GAETAN est adorable, nous sommes ravis pour toute la famille et surtout pour vous deux Isabelle et David.
Nous imaginons trés bien notre Zaza chérissant son petit rayon de soleil, nous sommes trés émus et participons à votre immence joie d'être parent, plein de Bisous à vous trois et surtout à votre Bébé Chéri.
Amitiés à toute la famille.

Anonyme a dit…

Nous venons aussi de découvrir les photos de notre petit neveu. Il est magnifique, on a hâte de le rencontrer. Nous pensons bien fort à vous et à David. Gros bisous

THIERY Alain, Régine a dit…

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons fait connaissance avec le magnifique petit Gaëtan,quelle beauté!...
Zaza tu dois ête comblée et super heureuse de pouvoir t'en occuper et le serrer tout,tout fort dans tes bras,que de bonheur à partager avec son papa qui est tout impatient de le voir.Une belle et grande avanture vous attend....
Vous le méritez tellement.
Plein de gros "becs"
Régine et Alain

Les Carette a dit…

Qu'il a l'air éveillé ce petit bout...pas si petit d'ailleurs, ça al'air d'être un petit costaud. Quel régal pour vous!!!!
On vous embrasse très fort tous les 3.

Nath et ses hommes

Anonyme a dit…

Oh super les photos, enfin nous faisons connaissance avec Gaëtan par photos, bientôt en chair, super ZAZA tu as pris le coup de main Gaëtan est vraiment très beau.
Félicitations, une pensée à David qui n'est pas avec toi mais je crois qu'il dois être fier et heureux de pouvoir lui aussi enfin le voir et bientôt le cajoler.
A bientôt et encore vraiment heureux pour vous.

Anonyme a dit…

Bonsoir Isabelle. David et toi , vous voilà enfin Papa et Maman ! Je vous félicite ,je suis très heureuse pour vous et je vous embrasse affectueusement.Bisous doux à votre magnifique Gaëtan.
Bises à Papi Stan et à Mami Pat.
Edith

Tonton Yannick et Cindy a dit…

Une bouille à croquer, c'est vraiment un bébé magnifique ses grands yeux noirs sont à tomber...nous avons passé la soirée avec son papa qui est très fier et nous pensons à sa maman qui doit être comblée! gros bisous!

Anonyme a dit…

Terrible !! le petit Gaetan, un vrais petit prince, j'aurai voulu voir les yeux de David en voyant les premières photos
Pleins d'émotion ....nous partageons votre grand bonheur Quel noël !!
Bisous
Eliane Dédé

Anonyme a dit…

On vient de rentrer chez nous et la première chose qu'on fait : allumer l'ordi et quelle surprise de découvrir le beau visage du petit ange ! il est trop mignon. Félicitations au papa et à la maman. Que d'émotions... Bisous. Pascale et Seb

Anonyme a dit…

Le petit Gaëtan est vraiment merveilleux.
Peut-être déjà très malin ?

Il est très beau.

L'émotion était intense hier à l'orphelinat : les mouchoirs étaient sortis.

Félicitations !!!

Mamie Pat

Anonyme a dit…

J'ai eu des larmes dans mes yeux d'immense bonheur, quand Isabelle a pris le petit Gaëtan dans ses bras.

Ce soleil d'Asie vous donnera de la joie dans votre vie de tous les jours.

David : tu serreras bientôt dans tes bras ce petit homme du soleil levant.

Je suis avec toi par la pensée.

Papy Stani

sophie arno et nathan a dit…

WAO !! SI VITE !!
Gaetan est enfin dans les bras de sa maman qui l'a tellement attendu..........
IL EST TRES TRES BEAU .......à Croquer........
Il parait grand non ?
Nous revivons ces fortes émotions avec toi ISA..........et pensons bien à DAVID qui a dû verser sa larme en découvrant le merveilleux visage de son fils.....pi
Nathan me charge de faire un bisou à son futur copain !!
SOPH ARNO ET NATHAN

Anonyme a dit…

Bonjour Patricia,
Voilà Bernard, Jean-Pierre sont autour de moi. Bien entourée, j'ai trouvé les photos très belles, et Gaêtan prometteur en charme, santé et tout et tout... J'espère que tout le monde va bien autour de lui pour prendre l'avion dans les meilleures conditions. En attendant, avec plaisir, la suite...
Gros bisous de nous tous et félicitations pour cette merveilleuse expérience de vie...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

C'est merveilleux: vous avez enfin votre petit garçon. Nous sommes très émus de le voir et de savoir qu'une merveilleuse vie et une magnifique famille s'offrent à lui.
Isabelle: ce nouveau rôle de maman te va très bien.
David: nous pensons bien fort à toi aussi et espérons que ce mois défile pour que vous soyez enfin réunis au plus vite tous les trois!!
Mathis, Clara, Benoît et Laurence ROBERT

Anonyme a dit…

Après la lecture de tout ces commentaires, à mon tour de féliciter Zaza, la maman du beau-grand Gaëtan et son papa que je verrai mardi soir.
Une chaleureuse poignée de main au papy Stani et des bisous tout doux à Patou.
Bernard.

Anonyme a dit…

tata syltia,tonton stéphane ont dit
nous sommes admiratif de votre parcours et nous regardons avec émotions les photos. Mon petit neveu est un petit bébé craquant, tout joufflu avec de merveilleux yeux. Je suis heureuse pour le papa et la maman
les photos sont belles nous attendons votre retour. vous ne serez pas avec nous à noël mais vous êtes tous présent dans nos pensées.
Coucou papa j'espère que tu profites bien de ton petit fils
bisous

félix et sophie a dit…

bonjour à vous tous le petit GAETAN est vraiment magnifique les photos sont superbes et toute la famille est vraiment tres heureuse pour toi isabelle ainsi que toi David sans oublier le papy et la mamie
félix sophie et toute la famille