mercredi 17 décembre 2008










Aujourd'hui, je me suis pavané sur le lit de maman et j'ai fait une petite promenade au bord de la plage avant le coucher du soleil.
Demain, maman et papy Stani vont à Ho Chi Minh établir mon passeport et la demande de visa afin de rester auprès de ma maman et de mon papa en France.
Pendant ce temps, je resterai avec Mamie Pat.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous !
La ligne internet de Sylvia ne fonctionne plus et elle vient donc de m'appeler pour prendre les nouvelles du jour, nouvelles que je me suis fait un plaisir de lui transmettre.
Pour ma part, j'enregistre sur mon disque dur toutes les photographies de Gaëtan qui sont mises en ligne.
Gros bisous à mon neveu.
Christophe.

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
on suit vos aventures avec beaucoup d'émotions les amis...encore une fois votre petit gaëtan est tellement mignon..profitez à fond de ce merveilleux pays...qui nous est si cher...maintenant il ne reste plus qu'à faire les visas sur les passeports...on pense très très fort à vous...
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Alors mon fils, maintenant que tu as adopté ta maman il reste à adopter ton papa qui vous attend à la maison,
Papa David.

Les Carette a dit…

Je vais tous les jours découvrir les petites aventures de Gaëtan et de sa maman. Je viens de montrer les photos à Robin...mais ça fait un peu longtemps, alors David et Zaza il ne se souvient plus bien.
Les choses avancent pour vous en tout cas, David doit être impatient.
c'est qd il est dans les bras de zaza que je mesure combien il est petit...
Gros bisous à tous les 3

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Isabelle et David !
Toujours aussi choupinet votre petit Gaëtan !!!
Bonne démarches administratives, Isabelle !
GrOOos BisOOOus à vous tous toulabalaba et pluprèpluprè !!!
Sabine

Françoise a dit…

Dans quelques jours le mignon Gaëtan connaitra enfin son papa, qui doit trouver le temps long.

Bonne fin de séjour

Françoise maman de Marie et de lou-Anh née à Vung Tau

Anonyme a dit…

salut à tous,

j'ai regardé les photos de Geatan ,il est superbe.Merci à vous deux pour l'enveloppe.
Hanan